Logo blauw

The charm of a close-knit Belgian family

Founder Walter Miseur started 25 years ago with the development of one of the most reliable taxi companies in and around Zaventem. Meanwhile, Walter's dynamic daughter, Daisy Miseur, has taken over the torch. She tells us more about the company.

"Our fleet is luxurious, at Taxi Walter Zaventem you are not only brought to your destination on time but also in style. The fleet consists exclusively of Mercedes E-, S- and V-classes. In our garage in Zaventem we do all the maintenance and repairs ourselves, so our fleet is in top shape. We attach great importance to safe rides and therefore we also provide the possibility to make your cab child-friendly by providing a seat, adapted to the age of your child. In addition, our cab drivers are employed by Taxi Walter Zaventem. We strive for quality and reliability and want to reward our people for this with a permanent contract and benefits."

You can count on Taxi Walter Zaventem. Wherever you want to go, alone or with a large group, with suitcases or without, to the airport or a festival, at Taxi Walter Zaventem we will arrange it for you. 

Daisy Miseur, director
We are constantly innovating at Taxi Walter Zaventem. We have recently started the complete electrification of our fleet. As a cab company and also a family business, we want to commit ourselves to creating a greener and more sustainable future together. We will also soon be installing a public charging station in Zaventem for fast charging, so that not only our cabs can use it, but also our customers and people from the surrounding area. Taxi Walter Zaventem is a family business with vision and is ready to grow!

Logo blauw

Le charme d'une famille belge chaleureuse

Taxi Walter Zaventem est une société de taxi établie à Zaventem. Le fondateur Walter Miseur a commencé il y a 25 ans à développer l'une des compagnies de taxis les plus fiables de Zaventem et de ses environs. Entre-temps, la dynamique fille de Walter, Daisy Miseur, a repris la direction. Elle nous en dit un peu plus sur l'entreprise.

"Notre flotte est luxueuse, chez Taxi Walter Zaventem, vous n'êtes pas seulement amené à votre destination à l'heure, mais aussi avec style. La flotte se compose exclusivement de Mercedes classe E, classe S et classe V. Dans notre garage de Zaventem, nous effectuons nous-mêmes l'entretien et les réparations, afin que notre flotte soit en parfait état. Nous attachons une grande importance à la sécurité des trajets et c'est pourquoi nous offrons également la possibilité de rendre votre taxi adapté aux enfants en fournissant un siège, adapté à l'âge de votre enfant. En outre, nos chauffeurs de taxi sont employés par Taxi Walter Zaventem. Nous recherchons la qualité et la fiabilité et souhaitons récompenser nos collaborateurs par un contrat à durée indéterminée et des avantages sociaux.

Vous pouvez compter sur Taxi Walter Zaventem. Où que vous vouliez aller, seul ou avec un grand groupe, avec ou sans affaires, à l'aéroport ou à un festival, chez Taxi Walter Zaventem nous nous en occupons. 

Daisy Miseur, directrice
"Nous innovons chez Taxi Walter Zaventem. Nous avons récemment commencé l'électrification complète de notre flotte. En tant que société de taxis et entreprise familiale, nous voulons travailler ensemble pour un avenir plus vert et plus durable. Nous allons également bientôt installer une station de recharge publique à Zaventem pour la recharge rapide, afin que non seulement nos taxis puissent l'utiliser, mais aussi nos clients et les personnes des environs. Taxi Walter Zaventem est une entreprise familiale qui a une vision et qui est prête à se développer!